LES FOUS DU ROI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

concours de blague

Aller en bas

concours de blague Empty concours de blague

Message  KKaroline Jeu 24 Mai - 7:35

3 personnes sont demander au burrean du dirrecteur george , bobby et martin le directeur dis a bobby qua tu fais bobby repons j ai mis une punais sur la chaise du prof alors bobby vas a rentenu le directeur dis a george qua tu fait pour etre ici george repons j ai fais des grafities alors il vas en retenu le directeur dis a martin qua tu fais pour etre ici martin dis j ai tirer du bois par la fenetre alors il ne vas pas en retenu un peu plus tard le directeur marche dans le couloir de l ecole et vois un garcons tres amocher alors il lui dis sais quoi ton nom et que tais t il arriver la personne repons je m appelle dubois et j ai ete tirer par la fenere hahaha tatakk lol XD

Une femme entre en courant chez le docteur, l'air complètement affolé : "Docteur, je vous en prie, examinez-moi. En me réveillant ce matin, je me suis regardée dans la glace et j'ai vu que j'avais les cheveux tout rêches et pleins de noeuds, la peau pleine de rides, le teint terreux, les yeux globuleux et injectés de sang, et une tête de cadavre ! Mais enfin, qu'est-ce qui m'arrive, docteur ??!" Le docteur l'examine pendant quelques minutes, puis lui dit calmement "Bien, je peux vous dire que vous n'avez aucun problème de vue". éclipse

quesequi est aussi grand que la tour eifeil mais ne pese rien? LOL SON OMBRE baddyland

c'est toto qui se garre sur une place handicapé, il retre dans un immeuble et il entend "u'a plus d'papier dans le wc" il monte au 2eme étage et il entend "ferme ta geule vas-y tout seul" il monte au 3eme et entend "supermaaaan". Il resdescend et voit un flic a sa voiture:le flic :"papier du véhicule svptoto:y'a plus d'papier dans les wcle flic: bon venez avec moi on va au postetoto:ferme ta geule vas-y tout seulle flic: vous vous prenez pour qui ?toto: supermaaan"maarion

KKaroline
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : QUEBEC

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum